AIMEZ LA COMPAGNIE, SES PRODUITS ET SON PLAN DE REMUNERATION

La forte rémunération et le peu de responsabilité sont des circonstances qui se retrouvent rarement ensemble.

Napoleon Hill

La première chose que ceux qui voudront vous débaucher évoqueront,ce sont les défauts et les avantages liés à l’entreprise à laquelle vous êtes affilié, son plan de rémunération et ses produits. Et ce sera à juste titre. Mais si vous aimez votre compagnie, ses produits et son plan de rémunération et s’ils vous passionnent vraiment, personne ne pourra vous distraire.

Rappelez-vous qu’on réussit plus facilement dans les choses qu’on aime. Et lorsque tu aimes ton activité, ton entreprise, ses produits et son plan de rémunération, tu en deviens obsédé. Partout où tu passes, tu ne peux t’empêcher d’en parler…

J’ai eu la chance d’atteindre un niveau de passion très poussé dans mon activité. Ce qui fait que je ne peux passer une seule journée sans en parler et sans consommer les produits, prospecter, recruter et engager une action pour renforcer et developper mon réseau.

L’autre chose importante , c’est qu’on ne peut pas dire qu’on aime le plan de rémunération mais qu’on n’aime pas les produits, vice-versa. Aimez votre entreprise, ses produits et son plan de rémunération et vous atteindrez un niveau d’obsession qui vous fera l’embrasser passionnément et y briller durablement.


Augustin Z. GBAGUIDI

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.